Des yeux de biche, Lush

Le contour des yeux…. Voici une zone particulièrement délicate des peaux sensibles sur laquelle on ne peut se permettre n'importe quel produit, sous peine d'être victime de sérieuses représailles (yeux rouges gonflés myxomateux qui grattent, microkystes, exéma…que du bonheur !)

 bref, j'en étais arrivée à ne plus rien mettre du tout.

Toutefois, en mon âme et conscience de pro de la beauté, et avec les années qui passent, le contour de vos mirettes vous rappelle vite à l'ordre (ridules de déshydratation, regard fatigué, manque d'élasticité…) !

Lors de ma dernière visite chez Lush, j'ai donc demandé conseil à Aurore (ma super vendeuse rousse à peau sensible à qui je fais confiance^^) et je suis repartie avec mes achats du jour et un échantillon d'une crème contour des yeux « des yeux de biche »

J'ai aimé :

La texture, très fine et fondante, elle pénètre rapidement sans laisser de film et ne fait pas gonfler les paupières.

La composition, juste ce qu'il faut (eau de miel de lavande, jojoba, huile d'amande douce) avec un minimum de conservateurs.

Le résultat immédiat ! le contour de l'œil est visiblement rafraichi, il retrouve tonicité et éclat. Les ridules de déshydratation sont repulpées instantanément.

On peut se maquiller tout de suite après son application.

Le conditionnement : un flacon pompe économique de 45g qui isole notre soin des bactéries et qui dure, qui dure… !

 

 Des yeux de biche, Lush



  
J'ai été moins convaincue :

Ce soin ne comporte pas de principes actifs anti âge.

C'est tout!

 

Vous l'aurez compris, je suis FAN de ce contour des yeux dont je ne peux plus me passer ! Je l'applique chaque jour, matin et soir et me le fais piquer discrètement par l'amoureux qui en tire tout autant de bénéfices J

Des yeux de biche, un contour des yeux qui tien ses promesses, à mettre entre toutes les mains !

Et voici en prime une astuce que m'a soufflé Aurore, pour les lendemains difficiles :

Appliquez votre soin des yeux de biche en contour de vos yeux, puis découpez deux cotons en forme de demi-lune. Imbibez les de lotion tonique et appliquez les quelques minutes juste sous vos yeux. Retirez-les : effet éclat garanti !

Commentaires

Articles les plus consultés